Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
26 octobre 2007

petit à petit...

je viens de passer plus d'une 1/2 pour mettre les liens de vos blogs et j'ai même réussi à les faire changer de côté. Là, j'imagine le sourire plein de compassion de "papa brode" qui se dit que je pars de vraiment très loin! Ben oui, et de tellement loin que je suis incapable de mettre un lien avec votre nom dans le post! Mais je vais progresser, je ne m'avoue pas vaincue et en plus je ne me pense pas plus truffe (ou plutôt quiche?) qu'une autre.

Pour ce qui est de la devinette, je me doutais que le vichy allait être cité, et bien non, perdu! Pour ce qui est de la toile kaki, ça pourrait le faire pour les vêtements, mais j'ai précisé déco également! Allez, je vous donne un indice, ça irai très bien à"des cirés et des bottes", alors là, trop facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors pour mettre un lien ds un message au moment où tu ecris le message et que tu veux mettre le lien tu selectionnes ce que tu veux mettre en lien et tu vas sur le signe 8 allongé (euh pas tres clair ) et là tu rentres le blog nommé...<br /> sinon alors tissu enduit, toile cirée ....
La Bonsinette
Publicité
Publicité