Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonsinette
25 octobre 2007

Comme un diesel

je commence tout doucement! Bon, en plus se lancer une veille de mercredi jour ô combien chargé, ce n'était pas très judicieux! Je ne peux vous mettre des photos pour le moment car l'homme est parti avec pour le boulot. Du coup, je vais étoffer un peu le blog, je me permets de mettre dans les liens tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et en particulier mam'Brech à qui j'attribue le rôle d'attaché publicitaire ou de presse, enfin, comme elle préfère. Ce pour la remercier de son petit com qui est à l'origine de votre venue.

Comme je suis assez friande de devinette en voici une nous concernant: on sait que bon nombre d'entre vous aiment laTDJ ou encore le liberty, mais nous, famille composée de 5hommes pour une fille, on aime quoi? Sachant que j'aime bcp la TDJ et le liberty, mais il y a autre chose de plus récurrent à la maison, que ce soit accessoires, vêtements ou déco.Alors??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette un nouveau blog : je m'empresse de te mettre dans mes liens ! Bienvenue !
R
les rayures marines !!!! ou autres couleurs ! Enfin, bref, l'esprit marin ...
C
La toile camouflée pour aller crapahuter dans la verte !
M
c est tout à fait normal de te souhaiter la bienvenue , tu nous a laissé tellemnt de com !!!alors chouette une devinette , j aime bcq jouer, alors je dirai qu avec des gars le vichy est à l honneur chez toi???pour mettre les liens c est bon tu vois comment on fait??ah oui un tuyau : papa brode excelle en informatique..mais pour la base n hesite pas à me mailer!!
S
Purée la question !!!!!!!! Je réfléchis et je repasse plus tard ;)
La Bonsinette
Publicité
Publicité